26 Nov 2020 Pas de commentaires Aventure, Aventure en famille, Life-style

Nous venons à ta rencontre après cette folle aventure.. malgré les kilomètres et les conditions actuelles… nous pensions que c’était impossible et pourtant nous l’avons fait : traverser le sud de la France et l’Italie en van, faire un crochet par Venise, traverser l’Adriatique en 23h de ferry pour rejoindre la Grèce, se rendre au Pirée à Athènes, prendre un autre ferry pour atteindre la Crète qui restera à quai 12h puis traversera la mer de Crète 12 autres heures… ouf!

Et tout ça pour nous retrouver confinés pour 3 semaines !! Heureusement nous avons trouvé un endroit parfait pour vivre ce temps avec notre petite Emma qui va bien profiter de la nature et des animaux.

Notre aventure crétoise commence ici, au coeur des champs d’oliviers et d’orangers, où nous pourrons respirer et nous balader autour de la maison, tout en se permettant de petites escapades pour avoir un aperçu de notre nouveau pays.

— J’avais écrit ce texte à notre arrivée il y a quasiment 3 semaines, le confinement se prolonge un peu et nous avons commencé à prendre nos marques. Nous allons bientôt changer de maison et Seb a des pistes pour un travail dans la plongée. Mon cœur est lourd de la disparition de mon cher M. Bistes, loin de nos familles, sans savoir quand nous pourrons nous revoir…

Mais nous continuons à réaliser nos projets, nos rêves… qui sait où tout ça nous mènera ? Je ne sais pas mais je garde le cap d’aller vers toujours plus de paix et d’amour.

Partagez cet article

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *